C’est l’été et c’est la meilleure période pour se détendre à la plage, mais aussi pour draguer. Avec des températures hautes, personne ne voudrait manquer les multiples plaisirs qu’offrent les belles plages de sable chaud à seulement 2h 30 de Toulouse, particulièrement les jolies filles sexys dans leur bikini. En été, les plages regorgent en effet de belles filles, qui viennent souvent bronzer en groupe. Pour draguer ces dernières, il y a un certain nombre de préalables à maîtriser.
L’esprit à adopter
Tous les hommes sont bien d’accord là-dessus, les filles, en été sont particulièrement belles et craquantes avec leur peau bronzée et leurs tenues minimalistes. La plupart d’entre elles ont juste l’intention de s’amuser, sans vraiment rechercher des relations sérieuses et durables. Pour profiter de cette saison, vous devez prendre les choses en mains, afficher vos différences, voire provoquer un peu. Sur la plage plus qu’ailleurs, les filles craquent plus facilement pour l’inconnu qu’elles trouvent exotique.
Adopter le look de l’été
Bien que le look par excellence du séducteur doit être élégant et classe, de petites exceptions peuvent être admises. S’agissant des vêtements, préférez un t-shirt de style polo dans des couleurs d’été : blanc, bleu ciel, noir ou vert. En bas, mettez un jean avec une coupe moderne. Évitez surtout les pattes d’éléphant svp. La couleur bleu classique ou délavée fera l’affaire. En ce qui concerne votre coupe de cheveux, le moment est idéal pour changer de style. Si vous avez les cheveux longs par exemple, optez pour une nouvelle coupe de cheveux courts sympa. Vous aurez plus l’air d’un séducteur.
La technique de drague adaptée
Il faut savoir que la plage n’est pas le meilleur endroit pour mettre ses talents de séducteur en œuvre. Vous vous demandez bien pourquoi. Eh bien imaginez un groupe de filles se fassent aborder plusieurs fois de la même manière et sans cesse durant toute la journée. Elles vont instinctivement développer un bouclier anti-dragueurs, ce qui réduira les chances de tout bon séducteur. Que faire alors ? Jouer la carte de l’indifférence. Vous arrivez sur la plage avec vos copains. Choisissez un endroit où il y a de jolies filles à l’ombre de parasols pour poser vos affaires. Installez-vous près d’elles et ignorez-les, faites comme si elles n’existaient pas. Après un moment, sortez votre balle de volley-ball et invitez-les à vous rejoindre. Proposez-leur par exemple de jouer à garçons contre filles ou bien de mixer. Elles devraient accepter sans difficulté, l’état d’esprit commun étant de s’amuser. Vous pourrez alors finir l’après-midi à discuter autour d’un verre.
On en revient donc une fois de plus à faire les choses différemment. N’allez pas « à la chasse » comme tous les autres garçons, mais plutôt amusez-vous et amusez les filles autour de vous. Dans la foulée, vous avez toutes les chances de draguer celles qui vous intéressent.